+ Reply to Thread
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 25 of 62

Thread: Si votre jeu ne se charge pas / un onglet dans votre jeu ne se charge pas

Super Moderator Cordelia's Avatar

Exclamation Si votre jeu ne se charge pas / un onglet dans votre jeu ne se charge pas

Excusez mon français. Je ne parle qu'un petit peu de français. S'il vous plaît corriger ma grammaire et les mots.

Si votre jeu ne se charge pas:

1. Rafraîchir la page Web

2. Redémarrez votre navigateur; s'assurer que toutes les fenêtres sont fermées

3. Vérifiez votre installation de Flash:
    http://www.adobe.com/software/flash/about/

4. Essayez un lien alternatif:
    * http://ravenwoodfair.com/play
    * http://apps.facebook.com/ravenwoodfair/

5. Supprimer la version mise en cache de flash. Vous ne perdrez pas les données de jeu. «Chargement rapide Activer» sera désactivée:
    http://www.macromedia.com/support/do...manager07.html
    Le panneau de commande sur la page web n'est pas une photographie. Ilest le panneau de contrôle réel. Trouver «Edgecast» (le nom du serveur Ravenwood) et le sélectionner, puis «Supprimer le site»

6. Effacer l'historique de votre navigateur et les cookies

7. Redémarrez votre ordinateur.

8. Essayez un autre navigateur Web (facultatif / optionnel)

9. Si elle ne fonctionne toujours pas envoyer un rapport des erreurs découvertes:
    Cliquez sur «contacter le développeur» («Contact Developer»)liées à la gauche de la paroi Ravenwood au rapport du bug. Ajouter notifications-support@lolapps.zendesk.com à votre carnet d'adresse e-mailafin de prévenir la réaction de se perdre dans votre dossier spam.
    Il serait utile d'inclure
    • Vos informations système d'exploitation
    • Navigateur (s) numéro de version
    • Messages d'erreur que vous avez reçu
    • s'il ya un moment que vous obtenez l'erreur (c.-à-visiter les voisins, etc)
    Last edited by Cordelia; 05-09-2011 at 07:26 PM.
    There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

je ne comprend pas comment il faut faire.......

Quote Originally Posted by Cordelia View Post
    Excusez mon français. Je ne parle qu'un petit peu de français. S'il vous plaît corriger ma grammaire et les mots.

Si votre jeu ne se charge pas:

1. Rafraîchir la page Web

2. Redémarrez votre navigateur; s'assurer que toutes les fenêtres sont fermées

3. Vérifiez votre installation de Flash:
    http://www.adobe.com/software/flash/about/

4. Essayez un lien alternatif:
    * http://ravenwoodfair.com/play
    * http://apps.facebook.com/ravenwoodfair/

5. Supprimer la version mise en cache de la partie. Vous ne perdrez pas les données de jeu. «Chargement rapide Activer» sera désactivée:
    Le panneau de commande sur la page web n'est pas une photographie. Ilest le panneau de contrôle réel. Trouver «Edgecast» (le nom du serveur Ravenwood) et le sélectionner, puis «Supprimer le site»

9. Si elle ne fonctionne toujours pas envoyer un rapport des erreurs découvertes:
    Cliquez sur «contacter le développeur» («Contact Developer»)liées à la gauche de la paroi Ravenwood au rapport du bug. Ajouter notifications-support@lolapps.zendesk.com à votre carnet d'adresse e-mailafin de prévenir la réaction de se perdre dans votre dossier spam.

Quote Originally Posted by Val Et Léa View Post
    Quelles instructions avez-vous besoin d'aide?
    There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

Quote Originally Posted by Val Et Léa View Post
    à partir du cinquièmement :

Supprimer la version mise en cache de la partie. Vous ne perdrez pas les données de jeu. «Chargement rapide Activer» sera désactivée:

c'est quoi la version mise en cache de la partie ?

Je ne sais pas comment expliquer cela en français. J'ai appris le français à l'école il ya longtemps, je n'ai pas une bonne compréhension des termes idiomatiques françaises ou terms de technologique.

Je pense que j'ai fait une erreur dans ma traduction, car je m'appuie sur un interprète pour aider avec la conjugaison des verbes et la grammaire. "cache Flash" devenir "cache de la partie", je ne suis pas sûr de ce qu'il devrait être? "Cache de Flash"?

Désolé si je simplifie trop.

Lorsque vous chargez une page web normale une copie est enregistrée dans votre cache pour rendre le site se chargent plus rapidement quand vous revenez. Il peut également enregistrer des cookies sur votre ordinateur. La version mise en cache et les cookies aussi causer des problèmes, et quand vous avez un trop grand nombre ils ralentissent l'ordinateur

Ce jeu fonctionne en utilisant un lecteur appelé flash. Programmes Flash enregistrer des fichiers mis en cache dans un endroit différent, et utiliser des cookies différents. Pour supprimer la version en cache de jeux flash, vous devez utiliser le panneau de commande sur le site: http://www.macromedia.com/support/do...manager07.html

Ensuite, vous pouvez supprimer tous les fichiers du cache de flash ou vous pouvez supprimer uniquement les fichiers mis en cache pour Ravenwood. Serveur pour Ravenwood est appelé "EdgeCast"et la version mise en cache sera nommé quelque chose comme gs1.wac.edgecastcdn.net. Je crois que le mien, dit edgecastcdn parce que je suis au Canada, je ne sais pas exactement ce que votre fichier de cache sera appelé

Bonjour
    Le jeu ne se charge pas la page reste sur chargement et rien j'ai suivi toutes les étapes et toujours pareil, j'ai essayé d'un autre ordinateur et rien cela ne marche pas est ce un bug.
    Cordialement

Je suis dans le même cas le jeu ne se charge pas de mon ordinateur, mais depuis chez un copain sa marche !!!

Quote Originally Posted by SARAHYANN View Post
    Bonjour
    Le jeu ne se charge pas la page reste sur chargement et rien j'ai suivi toutes les étapes et toujours pareil, j'ai essayé d'un autre ordinateur et rien cela ne marche pas est ce un bug.
    Cordialement
    Vous aurez besoin d'envoyer un rapport de bug, je suis un volontaire et je ne peux pas accéder ou corriger quoi que ce soit sur ​​le serveur de Ravenwood.

Désolé.

Quote Originally Posted by Grégory Hesling View Post
    Je suis dans le même cas le jeu ne se charge pas de mon ordinateur, mais depuis chez un copain sa marche !!!
    Si votre jeu ne se charge pas sur votre ordinateur mais le jeux d'autres personnes se charger sur votre ordinateur en utilisant le même navigateur, ordinateur de log-in, etc, vous aurez besoin d'envoyer un rapport de bogue. Assurez-vous de leur dire. Vous pouvez leur dire:

"My game will not load on my computer but if I use my boyfriend's facebook log-in without changing anything his game works fine. I have followed the steps listed in the forum."

Désolé

bonjour,
    le jeu ( ni le mien ni celui d'une autre personne) ne se charge pas avec mon serveur " google chrome" sur mon ordinateur mais il se charge avec" exploreur" et est très très long!!! sur le pc d'un copain sous "google chrome" tout marche parfaitement!!!
    cordialement, merci

bonjour je suis dans le même cas que les autre joueurs. je ne peux plus accéder au jeu du jour au lendemain est ce normal ???

Quote Originally Posted by auvray View Post
    bonjour je suis dans le même cas que les autre joueurs. je ne peux plus accéder au jeu du jour au lendemain est ce normal ???
    Idem je ne peux plus charger le jeu =/

Quote Originally Posted by auvray View Post
    idem pour moi impossible de se connecter, le jeu ne se charge pas

Bonsoir

Je suis dans le même cas depuis plus de 24h. J'ai fait tout ce qui est marqué (cache, navigateur...). Je n'ai pas pu installé IE 9 car je ne trouve pas de version XP.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un ami sous W7 qui peut jouer mais pas mon beau-frère (pourtant nous habitons tous les 3 dans la même ville.
    J'en ai marre je n'ai pas eu ma dose depuis hier lol.

Que faire? j'ai contacté les modos qui m'ont redirigée sur ce forum.

Bonjour,
    Depuis 2 jours le jeu ne chargeait plus et aujourd'hui,il n'y a plus qu'une page blanche.
    J'ai nettoyé les cookies,changé de moteur de recherche........
    Pouvez-vous m'aider,svp?

bonjour
    depuis 2jours le jeu ne charge pas et je ne peux jouer. quoi faire s'il vous plait

Bonjour, idem pour moi.
    J'ai testé depuis windows xp et vista, firefox et ie6 et 7.
    J'ai suivi toute la procédure sauf le contact aux développeur qui n'apparait pas.
    En fait le jeu commence à se lancer et à charger jusqu'à la première étoile puis il s'arrête.
    J'ai essayé de lancer un ping sur les serveurs qui permettent de charger le jeu (ils apparaissent en bas du navigateur avec transfert en cours depuis xxx), le ping revient en erreur et si j'affiche la page du serveur par l'adresse IP (208.43.51.118 par exemple) la page s'affiche bien mais je ne peux pas me loguer un message apparait : "An error occurred with Ravenwood Fair. Please try again later."
    N'y aurait il pas un problème avec vos serveurs d'identification?

Pareil que Nina. Je cherche depuis deux ou trois jours, avec IE et Firefox, j'ai tenté tous les conseils, toutes les manipulations. C'est vraiment pénible

Bonjour,
    Même chose pour moi, sauf que j'arrive à charger le jeu 1 fois par jour, avant 8h00 du matin.
    Je ne penses donc pas le problème vienne de mon PC.

Fledgling Ravenworlder

bon je suis connecté en wi fi sur ma connexion ORANGE et ravenwood ne charge pas depuis 3 jours marre de désinstaller flash player et autre je me suis mis en wifi sur la connexion freebox de ma voisine et le jeux charge normalement je pense qu il y a soit un bug chez orange ou dans un patch de mise a jour ..genre flash player ou autre ............ Cordialement Christian

Quote Originally Posted by christian67 View Post
    bon je suis connecté en wi fi sur ma connexion ORANGE et ravenwood ne charge pas depuis 3 jours marre de désinstaller flash player et autre je me suis mis en wifi sur la connexion freebox de ma voisine et le jeux charge normalement je pense qu il y a soit un bug chez orange ou dans un patch de mise a jour ..genre flash player ou autre ............ Cordialement Christian
    Je suis chez orange aussi...

Pareil pour moi ,j'arrive à jouer 1 seule fois le matin très tôt et ensuite plus rien.

Christian, Nina, je suis chez Orange aussi (en wifi également). J'ai essayé du travail, idem... mais Orange aussi !

J'installe et désinstalle Flash également, je vide tout, je ferme tout, je recommence... grrrrrrr

Heeeeeelp. Sérieux ça "gave"...

On dirait que des adresse IP ont été triées sur le volet chez Orange pour nous virer de Ravenwood mdr

Non sans blague je désespère, j'ai cherché partout, tous les forums...pas un modo pour nous régler le problème.

Depuis mardi je craque!!!

+ Reply to Thread