bon jeu à tous, c'est reparti
bon jeu à tous, c'est reparti
C'est reparti pour moi aussi
Et j'apprécie le geste de ne pas avoir compté les jours où l'on ne pouvait pas se connecter comme jour sans visiteJ'ai eu mon bonus comme si rien ne s'était passé
![]()
moi depuis hier soir c'est revenu, bonus ok, par contre tous les cadeaux échangés je les ai dans le baba.
j'ai joué ajd, mon dieu tous ces arbres!!!
et là surprise, j'ai quitté le jeu 1h et plus rien, impossible de me connecter, ca me gave!!!![]()
encore en rade après une journée de nettoyage intense: ca gave sérieux là
bonsoir
moi pareil, j'ai joué jusqu'à 19h passé... et là nada niet que dalle.. fait chier ce truc !!!
bonsoir,je dois dire que la ca commence reelement a me "gonfler",le jeu a marcher en tout cas pour moi,toutes l'apres midi,et la ce soir plus rien,alors il faudrait vraiment que quelqu'un fasse enfin quelque chose,et surtout qu'on arrete de dire qu'il faut changer de navigateur,ou de re-installer flash player,ils m'ont meme dit de changer d'ordinateur,non mais ho!! on va ou? il faut enfin qu'ils accepte que le probleme vient de eux et rien que eux,alors faites enfin quelque chose ou dites nous quel est le probleme,qu'on sache au moins a quoi s'en tenir,MERCI
bon rebelote je peux plus y aller avec orange heureusement que je peux me connecter sur la freebox de ma voisine ça commence a me gonfler aussi
Sorry sorry j'étais pas revenue poster... miraculeusement lundi c'est revenu (le soir)... après j'étais sur la Rochelle en déplacements je ne peux rien dire, mais ce soir ça fonctionne toujours nickel
ben voilà hier matin j'ai commencé a jouer et déjà hier soir plus moyen et ce matin non plus, je ne suis pas chez orange je suis sfr donc pas un pb de FAI mais bien un souci de jeu.
Pénible ça ça donne quoi chez vous ??
bon moi je rejoue depuis une semaine, j'ai juste eu 24h de bug mais bon pas grave. Par contre aujourd'hui j'ai fini la quête de l'organisation du bal de la princesse et maintenant mon jeu me parle de syncro, d'erreurs... chaque fois que j'arrive dans ma foire. Peux plus jouer!!! Y'en a marre, même si les développeurs s'en foutent JE BOYCOTTE!!!!!!!!!!
(ah oui je suis chez orange et je n'ai pas de voisin chez qui me connecter, c'est plutôt l'inverse)
moi ça merde a chaque fois que j ai une mise ajour livebox,merci orange!!