-
Fledgling Ravenworlder
probleme d application
depuis 3 jours je ne vois ni mes demandes ni les demandes d aides de mes voisins sur mon mur d accueil ils n apparaissent que sur mon mur perso .et quand je vais sur la cession de ma femme tous est nickel.j aurais voulu savoir si quelqu un a le même problème et surtout si il en a qui ont la solution merci a vous
-
Newbie
Slt Christian, je pense qu'il y a des bugs tout simplement.. Moi j'utilise et recommande la barre Ravenwood pour des bonus mais je sais qu'elle est "longue à se connecter" par périodes. J'espere que depuis la date de votre post tout va mieux!! Je profite de mon message pour vous demandez si vous et votre femme avez besoin de voisins dans le jeu... j'en manque cruellement!! ;-) J'espere à bientot sur Ravenwood Stephanie
-
Fledgling Ravenworlder
a ce jour aucune amélioration tout va sur mon mur pas sur la page d accueil et c elles des voisins idem aucunes sur la page d acceuil........pour ce qui est d être voisin pas de problème lambert christian avec le macaron du PSG
-
Fledgling Ravenworlder
bonjour
je viens d'installer a barre pour ravenwood la barre ask c'est installer et je voie rien d'autre pas de bonus ni autre comme le disait avant l'installation comment faire pour avoir droit aux bonus bague etc
merçi jeffie