+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: cadeaux

Initiated

Default cadeaux

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec les cadeaux...j'en envoie 1 ou 2 puis après on me dit que j'ai atteint la limite maximum alors qu'avant,je pouvais en envoyer 20 il n'y avait pas de problème et si on m'en envoie,c'est pareil quand je veux les réenvoier, ça passe pas. Y aurai t-il un temps d'attendre maintenant entre les cadeaux? c'est pénible car à chaque fois je perds les liens et mes amis se demande pourquoi je n'envoie plus. Merci de me répondre svp

Bonjour, je suis dans le même cas il y a la réponse sur ce forum : http://forums.lolapps.com/showthread...nounced-change. Je suis dégoutée s'ils n'apportent pas de changements il va être impossible de progresser. Ce matin je n'ai pu en envoyer que 7 alors avec plus de 50 voisins il va avoir des déçus !!

Initiated

merci ...oui on est bloqué et on perd les liens et comme tu dis des amis déçu...

Ils viennent de mettre l'annonce en haut de la première page du forum, je t'ai envoyé la traduction en MP. EN résumé celà veut dire que pour un temps indéterminé nous sommes limités à 7 cadeaux par jour. Les gens de ravenwood attendent des réponses de facebook.

Initiated

merci beaucoup

+ Reply to Thread