+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: pour la maison hantee

Master Ravenworlder

Default pour la maison hantee

bonsoir
    j'ai juste une question est ce que vous pouvez finir la quête de la maison hantée ? car moi depuis 2 jour la maison est en grisée et je ne peux plus envoyer un lien pour avoir les cranes en bonbons
    je vous remercie pour la réponse

Je vains d'essayer de cliquer sur ton lien pour un crane dans la rubrique co-operate cela met que le lien n'est pas valide.
    Je crois que les quètes pour halloween sont terminées, il y a quelques jours un panneau à gauche du jeu le mettait.
    Je pourrais à la limite t'en envoyer via la liste de souhaits car j'en ai pleins dans l'inventaire et ma maison est montée depuis longtemps.

Master Ravenworlder

Quote Originally Posted by Aurore Tabaud View Post
    Je vains d'essayer de cliquer sur ton lien pour un crane dans la rubrique co-operate cela met que le lien n'est pas valide.
    Je crois que les quètes pour halloween sont terminées, il y a quelques jours un panneau à gauche du jeu le mettait.
    Je pourrais à la limite t'en envoyer via la liste de souhaits car j'en ai pleins dans l'inventaire et ma maison est montée depuis longtemps.
    merci pour la réponse
    je n'ai pas vu ce que tu dit sur la gauche car tout est écrit en anglais , moi je ne comprends rien je suis Francaise et c'est defois tres embetant pour les gens qui ne parle que le francais
    je vous remercie
    est ce que je peut abandonner la quête
    merci pour la réponse

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible d'abandonner une quête ou de ne pas la faire du tout.

Vous pouvez m'ajouter comme voisine si vous voulez : http://www.facebook.com/aurore.tabaud. Je joue plusieurs fois par jour. Je réponds à toutes les demande de cadeaux.

Les quêtes des maisons sont longues à terminer ils faut beaucoup d'éléments uniquement échangeables entre voisins, je trouve que c'est un peu exagéré parfois exemple : plus de 115 perles pour la maison du pèlerin qui termine la série thanksgiving.

Je suis française aussi.

Master Ravenworlder

Quote Originally Posted by Aurore Tabaud View Post
    Bonjour,

Oui il est tout à fait possible d'abandonner une quête ou de ne pas la faire du tout.

Vous pouvez m'ajouter comme voisine si vous voulez : http://www.facebook.com/aurore.tabaud. Je joue plusieurs fois par jour. Je réponds à toutes les demande de cadeaux.

Les quêtes des maisons sont longues à terminer ils faut beaucoup d'éléments uniquement échangeables entre voisins, je trouve que c'est un peu exagéré parfois exemple : plus de 115 perles pour la maison du pèlerin qui termine la série thanksgiving.

Je suis française aussi.
    merci pour la réponse
    oui comme tu dit il faut beaucoup de perles moi il me reste 28 pour la finir la maison du pèlerin
    et 35 pour la maison hantée de crane
    et en plus cela ne fait pas longtemps que je joue
    je t'ai ajoutée en amis ou voisine
    merci et bonne journée

+ Reply to Thread