+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Mon deuxième purificateur d'eau a disparu???

Ravenworlder

Default Mon deuxième purificateur d'eau a disparu???

Bonjour,

j'ai acheté un 2ème purificateur d'eau que j'ai installé à côté du premier dans le monde intérieur.
    Malheureusement, en retournant dans le jeu mon 2ème purificateur a disparu ?????? Je précise qu'il n'est pas dans mon entrepôt.
    Où peut-il bien être.

Merci de votre aide.

Bye

Ric

Super Moderator Cordelia's Avatar

Vous pouvez avoir deux purificateurs d'eau, mais il ya un gros problème dans le jeu. Si vous mettez les deux purificateurs d'eau sur le même niveau un est supprimé.

Service à la clientèle va remplacer votre purificateur d'eau perdue. Je leur ai envoyé vos informations, car ils seulement répondent tickets de support en anglais. Quelqu'un aujourd'hui ou demain va régler le problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.
    There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

Ravenworlder

Default Merci !!

Quote Originally Posted by Cordelia View Post
    Vous pouvez avoir deux purificateurs d'eau, mais il ya un gros problème dans le jeu. Si vous mettez les deux purificateurs d'eau sur le même niveau un est supprimé.

Service à la clientèle va remplacer votre purificateur d'eau perdue. Je leur ai envoyé vos informations, car ils seulement répondent tickets de support en anglais. Quelqu'un aujourd'hui ou demain va régler le problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Oki !! pas de chance pour moi... Mais 1000 mercis Cordelia pour votre aide !!! I can use Reverso to speak English !! I find where used tickets !! Thx !!

I'll be prudent when I get back the purificator !! I will let it in the exterior world !!

I take advantage of it to ask another question concerning Monty's arboretum. I have for several days the quests : start crafting 1 spire trees and lance la préparation d'un vieux Saule but I don't have the arboretum and I can't buy it... I need the quest ??

Byebye Cordelia ! see you later !!

Thx

Ric

Administrator
    Sam Fibian's Avatar

Note: j'ai utilisé translate.google.com le message suivant:

Pour obtenir Arboretum de Monty, il vous suffit de terminer votre quête actuelle de Kiboko, le Totem de beauté. Puis elle vous donnera une autre quête pour aller l'acheter dans la boutique Skye. Vous pouvez trouver vos quêtes d'autres dans le journal de quête, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur l'icône de défilement située en dessous des icônes de quête le long du côté gauche.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un problème connu sein de l'équipe Ville Ravenskye, et nous travaillons sur une solution.

J'ai ajouté de l'eau manque dans votre purificateur de stockage. Vous pouvez le trouver dans votre zone de stockage sous l'onglet bâtiments.

Alors que nous travaillons sur une solution pour s'assurer que vous ne pouvez pas accidentellement faire un de vos purificateurs d'eau disparaissent de nouveau, nous vous conseillons de faire ce qui suit:
    1) Ne pas Stash plus d'un purificateur d'eau
    2) Ne pas avoir plus d'un purificateur d'eau placé dans la même zone, qu'il s'agisse de l'Intérieur ou de la Ville Ravenskye Ravenskye principale.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez garder une trace des mises à jour ce problème spécifique ici: http://support.ravenskyecity.com/ent...ier-disappears

J'espère que ça aide! Merci d'avoir joué la ville Ravenskye!
    Sam Fibian | Community Manager at Lolapps, Inc.

Ravenworlder

Default Thx !!!!

Quote Originally Posted by Sam Fibian View Post
    Note: j'ai utilisé translate.google.com le message suivant:

Pour obtenir Arboretum de Monty, il vous suffit de terminer votre quête actuelle de Kiboko, le Totem de beauté. Puis elle vous donnera une autre quête pour aller l'acheter dans la boutique Skye. Vous pouvez trouver vos quêtes d'autres dans le journal de quête, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur l'icône de défilement située en dessous des icônes de quête le long du côté gauche.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un problème connu sein de l'équipe Ville Ravenskye, et nous travaillons sur une solution.

J'ai ajouté de l'eau manque dans votre purificateur de stockage. Vous pouvez le trouver dans votre zone de stockage sous l'onglet bâtiments.

Alors que nous travaillons sur une solution pour s'assurer que vous ne pouvez pas accidentellement faire un de vos purificateurs d'eau disparaissent de nouveau, nous vous conseillons de faire ce qui suit:
    1) Ne pas Stash plus d'un purificateur d'eau
    2) Ne pas avoir plus d'un purificateur d'eau placé dans la même zone, qu'il s'agisse de l'Intérieur ou de la Ville Ravenskye Ravenskye principale.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez garder une trace des mises à jour ce problème spécifique ici: http://support.ravenskyecity.com/ent...ier-disappears

J'espère que ça aide! Merci d'avoir joué la ville Ravenskye!

Bonsoir Sam !!

Alors là, bravo !!! c'est parfait !! j'ai bien récupéré mon 2ème purificateur !! et cette fois ci je ne l'ai pas mis à côté de l'autre !! je le laisse dans la ville de Ravenskye !!
    Pour l'arboretum... il me manquais effectivement juste la balançoire de Kiboko !!! oups !!! encore merci pour votre aide !! et ok, je vais essayé d'utiliser le journal des quêtes !!!

Merci de votre aide !!!

Bye !!!!

Ric

+ Reply to Thread