Note: j'ai utilisé translate.google.com le message suivant:
Pour obtenir Arboretum de Monty, il vous suffit de terminer votre quête actuelle de Kiboko, le Totem de beauté. Puis elle vous donnera une autre quête pour aller l'acheter dans la boutique Skye. Vous pouvez trouver vos quêtes d'autres dans le journal de quête, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur l'icône de défilement située en dessous des icônes de quête le long du côté gauche.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un problème connu sein de l'équipe Ville Ravenskye, et nous travaillons sur une solution.
J'ai ajouté de l'eau manque dans votre purificateur de stockage. Vous pouvez le trouver dans votre zone de stockage sous l'onglet bâtiments.
Alors que nous travaillons sur une solution pour s'assurer que vous ne pouvez pas accidentellement faire un de vos purificateurs d'eau disparaissent de nouveau, nous vous conseillons de faire ce qui suit:
1) Ne pas Stash plus d'un purificateur d'eau
2) Ne pas avoir plus d'un purificateur d'eau placé dans la même zone, qu'il s'agisse de l'Intérieur ou de la Ville Ravenskye Ravenskye principale.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez garder une trace des mises à jour ce problème spécifique ici:
http://support.ravenskyecity.com/ent...ier-disappears
J'espère que ça aide! Merci d'avoir joué la ville Ravenskye!