+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: New quest : Flower of Ronron

Ravenworlder

Default New quest : Flower of Ronron

Hello, I'm French. I I use Reverso.net for the traduction...

I've got a new quest : possess a Ronron Flower.

But, it seems that I've already got this flower... but I don't know where it is ??? I look in my Entrepot... nothing...

But I must : Collect what she produces to prove your support for the Count... How I can do ???

Thx for your help !!

Bye

Ric

Super Moderator Cordelia's Avatar

Désolé pour mon mauvais français.

Mes outils ne fonctionnent pas si bien en français. Je vois que vous avez trois quêtes.
    * Un de la souris, elle vous demande de concevoir une fleur blanche. La fleur blanche a encore besoin de 1 jour et 19 heures pour finir «en croissance» dans la serre. Ensuite, vous pouvez le récupérer et le placer.
    * Un de la cat / le comte, il vous demande de construire une Fleur de Purr. Celui-ci est en attente pour vous permettre de recueillir les pièces de monnaie à partir de Purr Fluer de.
    * Une mission de Cornelius qui vous demande de construire un gratte-ciel. Celui-ci est en attente pour vous permettre de terminer la construction du gratte-ciel.

J'espère que cette aide, désolé. Si cela n'aide pas, vous pouvez poster une photo de la quête?
    There are only 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

Ravenworlder

Default Fleur de Purr

Quote Originally Posted by Cordelia View Post
    Désolé pour mon mauvais français.

Mes outils ne fonctionnent pas si bien en français. Je vois que vous avez trois quêtes.
    * Un de la souris, elle vous demande de concevoir une fleur blanche. La fleur blanche a encore besoin de 1 jour et 19 heures pour finir «en croissance» dans la serre. Ensuite, vous pouvez le récupérer et le placer. ok
    * Un de la cat / le comte, il vous demande de construire une Fleur de Purr. Celui-ci est en attente pour vous permettre de recueillir les pièces de monnaie à partir de Purr Fluer de.???????
    * Une mission de Cornelius qui vous demande de construire un gratte-ciel. Celui-ci est en attente pour vous permettre de terminer la construction du gratte-ciel. Ok

J'espère que cette aide, désolé. Si cela n'aide pas, vous pouvez poster une photo de la quête?
    Hello !!!

It's the Fleur de Ronron Quest,the Cat, certenaly Fleur de purr ?? I don't know what to do...
    It seems that I've already got this flower... but I don't know where it is ??? I look in my Entrepot... nothing...

But I must : Collect what she produces to prove your support for the Count, CAT... How I can do ?
    [/COLOR]

Thx

Ravenworlder

Quote Originally Posted by ric007mag View Post
    Hello !!!

It's the Fleur de Ronron Quest,the Cat, certenaly Fleur de purr ?? I don't know what to do...
    It seems that I've already got this flower... but I don't know where it is ??? I look in my Entrepot... nothing...

But I must : Collect what she produces to prove your support for the Count, CAT... How I can do ?
    [/COLOR]

Thx

Hello again !!! I find it !!!! it's a construction !!! not a flower !! it's the name of the construction !! Fleur de Ronron !!
    My problem is resolved !! Sorry...Saddened for the time which you dedicated me ...

Bye

Ric

+ Reply to Thread